FAQ

Foire aux questions

La boîte

Le Care Challenge est un programme de boîte saisonnière combinant entraînement, nutrition et soins de beauté et de bien-être… livrée directement chez vous. 

  • un programme d’entraînement
  • l’équipement fitness
  • une démonstration vidéo de tous les exercices prévus
  • conseils nutritionnels saisonniers et recettes
  • une variété de produits de soins et de bien-être à la fois naturels et écologiques

Chaque boîte coûte entre 110$ et 130$, selon le type d’abonnement choisi. 

Nos programmes d’entraînement sont conçus grâce à un partenariat avec Bx Studio et en collaboration avec ses entraîneuses et instructrices personnelles et certifiées.

Chaque boîte saisonnière comprend une vidéo de démonstration du programme proposé. La vidéo est disponible sous l’onglet « Mon compte ». 

Elles changeront au rythme des saisons et des boîtes.

Des diététistes canadiennes agréées fournissent les conseils et les recettes saisonniers. 

Les produits de beauté et de bien-être inclus dans la boîte sont de marques locales, naturelles et certifiées sans cruauté envers les animaux.

La boîte de l’hiver sera expédiée pendant la première semaine de janvier.

La boîte du printemps sera expédiée pendant la première semaine d’avril.

La boîte de l’été sera expédiée pendant la première semaine de juillet.

La boîte de l’automne sera expédiée pendant la première semaine d’octobre.

Si vous vous inscrivez après la date d’envoi d’une boîte saisonnière et que cette dernière est toujours disponible, nous vous l’enverrons dès que possible. Si vous vous inscrivez après la date d’envoi d’une boîte saisonnière et que cette dernière n’est plus disponible, nous vous expédierons la boîte de la saison suivante, selon le calendrier d’envoi ci-dessus. 

Oui, tous les programmes de conditionnement physique, les dépliants, les conseils nutritionnels et les recettes sont disponibles dans les deux langues officielles, l’anglais et le français.

Vous n’avez qu’à sélectionner la langue de votre choix au moment du paiement.

Oui, tout à fait ! Parrainez une amie et soyez récompensée. À chaque amie que vous recommanderez, vous obtiendrez un rabais de 10$ sur votre prochaine boîte. Consultez la page Relancer le défi.

Bien sûr! Pour offrir une boîte en cadeau, vous n’avez qu’à ajouter une boîte saisonnière à votre panier et à cocher la case « Ceci est un cadeau ». Vous pourrez ensuite fournir les informations de livraison de la destinataire et rédiger un message personnalisé. 

Vous avez également la possibilité d’offrir un abonnement de deux ou quatre saisons. 

Expédition

La livraison est gratuite partout au Canada.

Pour l’instant, nous n’expédions qu’au Canada. 

Nous vous ferons parvenir un numéro de suivi ainsi que l’information nécessaire pour suivre l’envoi de votre colis. 

Toutes les boîtes sont des ventes finales. Pour obtenir des informations détaillées sur nos conditions d’annulation, veuillez consulter nos conditions générales. Si vous recevez une boîte ou des produits endommagés, assurez-vous de nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre boîte. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés, des frais de messagerie supplémentaires ou des erreurs de livraison. S’il y a un problème avec votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions résoudre la situation.

Vous pouvez mettre à jour vos informations de livraison sur la page « Mon compte ». 

En cas de changement d’adresse, assurez-vous de mettre vos coordonnées à jour avant l’expédition de la boîte suivante.

Paiement et annulation

Oui, veuillez vous référer à nos option « Termes et Conditions » pour plus d’informations sur nos dates limites d’annulation par saison.

Nous acceptons les cartes Visa, Master Card et American Express. Malheureusement, nous n’acceptons pas les cartes prépayées, les espèces ou les chèques.

Vous envisagez de changer votre plan d’abonnement ?  Pas de problème : tout peut se faire aisément en ligne, sous l’onglet « Gérer mon abonnement » Les modifications doivent être effectuées quinze (15) jours avant la prochaine date de facturation.

Lorsque vous vous inscrivez à un plan d’abonnement saisonnier, vous recevez une boîte à chaque nouvelle saison. À chaque trois (3) mois et le 15e jour du mois où commence le nouveau cycle de facturation, le montant prévu (110 -130$ CAD + les taxes applicables) sera automatiquement prélevé sur la carte de crédit inscrite à votre dossier. Par exemple, pour un achat effectué le 4 janvier, les dates de paiement récurrent seront le 15 mars, le 15 juin, etc. 

Toutes vos informations personnelles peuvent être mises à jour dans votre compte.

Vous ne pouvez cependant pas résilier votre abonnement Care Challenge avant la fin de la période prévue. Même si vous nous fournissez un avis d’annulation, vous êtes tenu-e-s de respecter la durée de votre plan et nous continuerons de vous expédier les boîtes restantes jusqu’à la fin de votre période d’abonnement.  

Tous les plans d’abonnement Care Challenge se renouvellent automatiquement. Vous pouvez toutefois annuler votre forfait à tout moment sous réserve des « Conditions d’utilisation du service » ci-dessus. 

Vous pouvez annuler votre abonnement en ligne, sous l’onglet « Gérer mon abonnement ».