Termes et conditions

Ce site Web est exploité par The Care Challenge. Les termes « nous », « nos » et « notre » font référence à The Care Challenge. The Care Challenge met ce site Web à votre disposition – y compris tous les informations, outils et services qui y sont disponibles – sous réserve d’acceptation de toutes les conditions énoncées ci-dessous.

En visitant notre site ou en achetant l’un de nos produits, vous acceptez les « Conditions d’utilisation du Service » et vous vous engagez à être lié-e-s par celles-ci – ainsi que par toutes celles disponibles par hyperliens – et à les respecter. Ces conditions d’utilisation du Service s’appliquent à tou-te-s les utilisateurs et utilisatrices du site, y compris, mais sans s’y limiter, les navigateurs, les fournisseurs, les clients, les marchands ou les fournisseurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces Conditions d’utilisation du Service avant d’accéder à notre site Web. En accédant ou en utilisant n’importe quelle section du site, vous acceptez d’être lié-e-s par ses conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, n’accédez pas au site et n’utilisez pas ses services. Ces conditions d’utilisation constituent un accord et l’acception se limite à ces conditions. 

OPTIONS D’ABONNEMENT

Si vous vous abonnez à The Care Challenge, nous vous expédierons les produits commandés selon le calendrier choisi (“Abonnement”). Trois plans d’abonnement sont offerts: 

  1. Abonnement saisonnier
  2. Abonnement deux saisons
  3. Abonnement quatre saisons

Abonnement saisonnier

La somme de 130$ CAD + taxes applicables (non-remboursable) sera facturée dès l’abonnement (livraison gratuite incluse). Les abonnements sont conditionnels à la disponibilité des boîtes. Si les boîtes d’une saison sont épuisées au moment de votre inscription, votre défi débutera à la saison suivante. TOUS LES PLANS D’ABONNEMENT SE RENOUVELLERONT AUTOMATIQUEMENT À LEUR DATE D’EXPIRATION SELON LES MÊMES CONDITIONS D’UTILISATION DU SERVICE. Si vous désirer annuler le renouvellement automatique, il vous faut nous contacter un minimum de quinze (15) jours avant la date de facturation (par exemple, la facturation de l’abonnement du printemps se fera le 15 mars de chaque année ; il vous faudra donc annuler votre abonnement avant le 1er mars de cette même année).

Abonnement deux (2) saisons: La somme de 120 $ CAD + taxes applicables (non-remboursable) sera facturée dès l’abonnement (livraison gratuite incluse). Les abonnements sont conditionnels à la disponibilité des boîtes. Si les boîtes d’une saison sont épuisées au moment de votre inscription, votre défi débutera à la saison suivante. TOUS LES PLANS D’ABONNEMENT SE RENOUVELLERONT AUTOMATIQUEMENT À LEUR DATE D’EXPIRATION SELON LES MÊMES CONDITIONS D’UTILISATION DU SERVICE.  Lorsque vous choisissez l’abonnement deux (2) saisons, vous vous engagez pour la durée de votre abonnement, c’est-à-dire deux (2) saisons consécutives. À chaque saison et pour un minimum de deux (2) saisons, le montant prévu (120$ CAD + les taxes applicables) sera automatiquement prélevé sur la carte de crédit inscrite à votre dossier. Si vous désirer annuler le renouvellement automatique, il vous faut nous contacter un minimum de quinze (15) jours avant la date de facturation (par exemple, la facturation de l’abonnement du printemps se fera le 15 mars de chaque année ; il vous faudra donc annuler votre abonnement avant le 1er mars de cette même année). * VOUS POUVEZ ANNULER VOTRE ABONNEMENT EN TOUT TEMPS APRÈS SA DATE D’EXPIRATION.

Abonnement quatre (4) saisons: La somme de 110 $ CAD + taxes applicables (non-remboursable) sera facturée dès l’abonnement (livraison gratuite incluse). Les abonnements sont conditionnels à la disponibilité des boîtes. Si les boîtes d’une saison sont épuisées au moment de votre inscription, votre défi débutera à la saison suivante. TOUS LES PLANS D’ABONNEMENT SE RENOUVELLERONT AUTOMATIQUEMENT À LEUR DATE D’EXPIRATION SELON LES MÊMES CONDITIONS D’UTILISATION DU SERVICE.  Lorsque vous choisissez l’abonnement quatre (4) saisons, vous vous engagez pour la durée de votre abonnement, c’est-à-dire quatre (4) saisons consécutives. À chaque saison et pour un minimum de quatre (4) saisons, le montant prévu (1100$ CAD + les taxes applicables) sera automatiquement prélevé sur la carte de crédit inscrite à votre dossier. Si vous désirer annuler le renouvellement automatique, il vous faut nous contacter un minimum de quinze (15) jours avant la date de facturation (par exemple, la facturation de l’abonnement du printemps se fera le 15 mars de chaque année ; il vous faudra donc annuler votre abonnement avant le 1er mars de cette même année). * VOUS POUVEZ ANNULER VOTRE ABONNEMENT EN TOUT TEMPS APRÈS SA DATE D’EXPIRATION.

terms-and-conditions-care-challenge-box

EN CAS D’ÉPUISEMENT DES STOCKS
Si stocks saisonniers sont épuisés au moment de votre inscription, votre défi débutera à la saison suivante.

MODIFIER DE PLAN D’ABONNEMENT
Vous envisagez de changer votre plan d’abonnement ? Pas de problème : tout peut se faire aisément en ligne, sous l’onglet « Gérer mon abonnement ». Les modifications doivent être effectuées quinze (15) jours avant la prochaine date de facturation.

OFFRIR UNE BOÎTE EN CADEAU
Vous avez envie d’offrir une boîte en cadeau? Pas de problème! Vous n’avez qu’à acheter un abonnement et faire expédier la boîte à une adresse différente de l’adresse de facturation. Vous pouvez personnaliser l’envoi en rédigeant un message à inclure.
Vous pouvez offrir abonnement saisonnier, un abonnement deux (2) saisons ou un abonnement quatre (4) saisons.
Les abonnements offerts en cadeaux sont soumis aux mêmes modalités de facturation récurrente. Si vous désirer annuler le renouvellement automatique, il vous faut nous contacter un minimum de quinze (15) jours avant la date de facturation.

LIVRAISON
Bonne nouvelle! La livraison est GRATUITE partout au Canada. Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada. Nous n’acceptons ni les retours ni les échanges. Si vous recevez une boîte ou des produits endommagés, assurez-vous de nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre boîte. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés, des frais de messagerie supplémentaires ou des erreurs de livraison. S’il y a un problème avec votre commande, veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour que nous puissions résoudre la situation.

ANNULATION
Tous les plans d’abonnement Care Challenge se renouvellent automatiquement. Vous pouvez toutefois annuler votre forfait à tout moment sous réserve des « Conditions d’utilisation du service » ci-dessus.
Vous pouvez annuler votre abonnement en ligne, sous l’onglet « Gérer mon abonnement ».
Vous ne pouvez cependant pas résilier votre abonnement Care Challenge avant la fin de la période prévue. Même si vous nous fournissez un avis d’annulation, vous êtes tenu-e-s de respecter la durée de votre plan et nous continuerons de vous expédier les boîtes restantes jusqu’à la fin de votre période d’abonnement.